Ce jeudi 15 août 2019 a eu lieu le repas solidaire organisé à l’occasion de la célébration de l’Aïd El Adha 2019. Le Conseil de l’Islam de Dunkerque via son pôle Events (CID-Events) a eu l’honneur d’accueillir les convives ( Femmes, hommes, et enfants) qui s’étaient inscrits auprès des 9 mosquées fédérées.

Pour mémoire, les objectifs recherchés  à travers l’organisation de cet événement sont les suivants :

Pour les organisateurs et donateurs :

  • Pratiquer la Sounnah en se souciant de l’ensemble des membres de la communauté,
  • Faire preuve de générosité et de partage et notamment à l’encontre des personnes seules et / ou en difficultés en leur permettant de partager un repas.

Pour tout le monde :

  • Célébrer ce grand moment  que représente pour les musulmans cette fête dans la fraternité, la joie et la solidarité.

L’équipe du CID-events espère que chaque invité à pu passer un agréable moment en notre compagnie.

L’équipe du CID-events tient à remercier chaleureusement l’ensemble des donateurs ( dons via la cagnotte leetchi comme ceux qui ont offert des plats, des gâteaux …).

L’équipe tient également à remercier la mosquée Eyup Sultan pour la mise à disposition de leurs locaux et l’accompagnement réalisé tout au long de l’événement.

Et enfin l’équipe tient à remercier l’ensemble des bénévoles qui a donné de son temps. Vous êtes un exemple pour la communauté . Encore bravo ! L’équipe du CID-events vous encourage à poursuivre dans cette voie….

Qu’Allah le Très Haut soit satisfait de chaque personne ayant participé de près et / ou de loin à l’organisation de ce temps de solidarité et de fraternité au sein de la communauté. Qu’Allah vous récompense en conséquence.

Repas solidaire Aïd El Adha 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *